catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

lundi 1 juin 2015

Make up dans les tons verts/gris


Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau make up des yeux. J'ai voulu changé, alors j'ai décidé de vous faire un maquillage dans les tons verts et gris.


Pour cela, j'ai principalement utilisé une sphère de chez Kiko que j'adore, la teinte n°35, que vous pouvez admirer ci-dessous :


C'est un sublime vert/gris composé d'irisés et de paillettes (gare aux chutes !).

Tout d'abord, pour commencer, après avoir mis une base à paupières, pour ma part, c'est celle de chez Urban Decay que j'utilise, je viens déposer mon fard de la sphère de chez Kiko dans le coin externe, ainsi que sur le milieu de la paupière mobile.

Ensuite, j'estompe les bords comme d'habitude pour ne pas avoir de vilaines démarcations. Puis, je viens appliquer le fard Crade de chez Urban Decay en coin externe et dans le creux de paupières. Je viens ensuite, l'estomper, puis, je renouvelle l'opération à de nombreuses reprises jusqu'à obtenir l'intensité voulue.

Par la suite, je prends un fard beige irisé, ici, j'ai utilisé celui de ma palette Lol en teinte n°2 How Now, et je vais l'appliquer en coin interne et le faire se mélanger avec le fard vert/turquoise de chez Kiko.


Pour finir, comme toujours, mais vous pouvez très bien vous en passez, je viens tracer mon trait d'eyeliner noir et j'ajoute une couche de mascara. Et bien sur, l'étape ultime : je dépose une petite touche de Girl meets pearl de Benefit pour illuminer.


2 commentaires: