catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

mardi 26 mai 2015

Poudre mattifiante d'Essence : la poudre miracle ?


Bonjour à tous !
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma nouvelle poudre mattifiante : la mattifying compact powder de chez Essence.

Etant toujours à la recherche d'une poudre qui mattifirait ma peau toute une journée, j'ai récemment jeté mon dévolu sur celle-ci de chez Essence.
Je dois bien avouer que je n'en attendais pas grand chose, qu'elle me permette de garder une peau matte pour quelques heures, pas plus.


Commençons comme toujours par le packaging, comme la plupart des produits de la gamme permanente de la marque Essence, il est très simple, mais ne semble pas fragile.

L'application se fait très facilement, j'utilise pour cela, généralement, un gros kabuki de chez Kiko. Quant à la teinte, soft beige, elle me correspond parfaitement.


Passons maintenant, au meilleur, l'efficacité de la poudre (là où j'avais peur) : hé bah, grande surprise pour cette poudre ! En effet, elle fait parfaitement son job ! Arrivée en milieu de journée, je n'ai pas besoin de faire de retouches, miracle pour moi ! Je l'ai également testé avant de passer une après-midi au soleil, et ce n'est que sur les coups de 18h que j'ai remarqué de la brillance sur ma peau.


Cette poudre fait donc, un sans faute ! D'autant que comme tous les produits Essence, elle ne coûte rien. Il me semble l'avoir payée aux environs des 4 euros.

Et vous, l'avez-vous déjà testé ? 

1 commentaire: