catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

dimanche 11 janvier 2015

Soldes : les bons plans !

Coucou tout le monde ! Je reviens après quelques jours d'absence, je crois que comme beaucoup de personnes, j'avais l'esprit complètement ailleurs ! Je n'ai qu'une phrase à dire : Nous sommes tous Charlie.

Revenons sur le sujet principal de cet article : les soldes. Et oui, elles ont commencé, il y a quelques jours maintenant, mercredi dernier. J'ai eu envie de vous faire ma petite sélection des meilleures soldes, que j'ai repéré sur le net avec une sélection d'articles pour chaque site.

ASOS :


BareMinerals :


H&M:


KIKO :


MON SHOW ROOM :


MANGO :



Alors, vous avez déjà fait fait les soldes ? Ou allez-vous craquer suite à cet article ??^^ 

2 commentaires:

  1. Salut, ta petite sélection est pas mal du tout. J'ai une petite préférence pour le top vert d'H&M et la pochette Asos...

    RépondreSupprimer
  2. la sélection Bare Minerals me donnent envie!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer