catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

jeudi 15 janvier 2015

Appletox & Tomatox : 2 produits qui ont tout bon !


Aujourd'hui, je vais vous parler de produits soins d'une grande marque coréenne : Tony Moly.
Il s'agit du gommage l'Appletox et du masque le Tomatox. Je les avais commandé sur Ebay Us, il me semble mais vous pouvez les trouver sur des sites français comme le site de Mabbcreme par exemple, au prix de 11.50e pour l'appletox et de 12.50e pour le tomatox.


Tout d'abord, le gommage Appletox, qui est dans une belle boîte en forme de pomme, qui se dévisse. Lorsqu'on ouvre, on a une opercule qui empêche le produit de couler. Quand on enlève cette opercule, le produit laisse place à une douce odeur de pomme, très fraîche.


Le gommage est très onctueux. Il est conseillé de déposer le produit sur peau propre et sèche, et d'ensuite masser le produit sur tout le visage en faisant des mouvements circulaires pendant 30 secondes, puis de laisser poser le produit pendant 1 minute et 30 secondes. Je procède donc, de cette manière, puis, je viens enlever le produit avec un gant humide.


Après cette étape, je sors mon masque Tomatox, que je combine toujours avec l'appletox. Le masque se présente de la même manière que l'appletox, dans une belle boîte en forme de tomate. Le produit sent la tomate comme on peut s'en douter. L'odeur de la tomate est ici aussi, très fraîche et très agréable. 



Le masque est un peu plus épais que l'appletox. Je l'étale sur tout mon visage et le laisse poser environ 5 minutes. Puis, je l'enlève avec un gant humide également.
Après tout ça, me voilà avec une peau douce et un teint plus lumineux ! Je n'ai jamais eu de boutons après avoir utilisés ces deux produits, bien que j'avais peur la première fois, car j'avais vu quelqu'un qui en avait eu après utilisation.

Je possède ces deux produits depuis environ 3 mois, je pense, et je les adore ! Ca me donne envie de tester d'autres produits de la marque Tony Moly !

Et vous, vous les avez déjà testé ? Ou un autre produit de cette marque peut être ? 

4 commentaires:

  1. Je les regarde depuis un moment, ton article donne envie de les acheter...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà entendue parler de ses petites choses, ça a l'air top comme produit :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ces produits sont tout mignons ! Et s'ils sont efficaces pourquoi pas ! Mais l'histoire des boutons ça fait peur, je réagis pas mal à ça :(
    merci de ton avis en tout cas !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Fanny !

    J'aime beaucoup les produits Tony Moly !

    Ceux que tu nous présentes ont l'air très chouette !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer