catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

mercredi 24 septembre 2014

Petite sélection de vernis pour l'automne !



Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite sélection de vernis que je trouve très approprié pour cette nouvelle saison qui commence : l'automne !


On commence avec un vernis bleu foncé de Benecos (marque de cosmétiques bio) en teinte deep blue. Je l'aime beaucoup, il est très opaque, une couche suffit et il a une tenue correcte. (Environ 6 euros, 9mL)


Ensuite, un petit d'une collection limitée de Kiko, le 442, qui est un gris au fini "sable" ou "sugar" comme vous préférez, avec des paillettes de toutes les couleurs !


Passons maintenant, au Watermelon rind de China Glaze dont je suis folle, il est pleins de micro paillettes vertes / turquoises ! Je le porte sur un vernis gris foncé sur le photo.


Ensuite, j'ai sélectionné un deuxième de la marque China Glaze, le Gussied up green, qui est un vert bouteille avec pleins de micro paillettes, et avec beaucoup de reflets colorés !


Maintenant, un de mes vernis préférés ! Le vernis OPI Alcatraz... rocks, qui est un liquid sand, le vernis est mauve avec pleins de paillettes dorées.


On passe un autre de Kiko de la même collection que celui présenté plus haut, le 338 mais qui est dans les tons roses, fushia, avec pleins de paillettes et le même effet "sugar".


Ensuite, je vous présente un rouge de Essie, une couleur intemporelle pour moi ! Le Forever Yummy, qui est le rouge par excellence :)


Le petit dernier de ma sélection est un vernis de chez Orly, le Ruby que est un rouge foncé/bordeaux.

Et voilà ! Et vous quelles couleurs aimez-vous porter en automne ? :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou
    j'ai un catrice bleu qui ressemble énormément à ton benecos et j'ai le 338 de Kiko que j'aime aussi énormément pour l'automne et l'hiver!
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une jolie séléction de vernis :). Petit coup de coeur pour le Gussied up green, qui a vraiment l'air magnifique! Je compte aussi faire cet article ^^
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau le Orly *.*

    RépondreSupprimer