catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

samedi 20 septembre 2014

Mes petits favoris du moment !




Poudre compacte Rimmel, Stay Matte, teinte 007 Mohair : Alors, c'est la première fois que je testais ce produit et j'en suis ravie ! Je voulais la tester surtout pour le côté mate, et je trouve qu'elle remplit bien son job, mon teint ne bouge pas, il me faut quelques retouches tout de même à la mi journée parfois, surtout que ces temps ci il a fait plutôt chaud !



Blush Ulric de Varens, teinte Rose frippons : Une petite palette avec deux teines de blushs et un highlighter, j'aime beaucoup cette palette, elle est bien pigmentée, les couleurs sont vraiment sympas et surtout le prix, environ 5 euros je crois, mais moi je l'avais payé que 1 euros lors de soldes ! 



Rouge à lèvres L'Oréal, Rouge Caresse, 301 Dating Coral : J'ai ressorti mon RAL Dating Coral corail comme son nom l'indique. Il n'est pas très opaque, il faut repasser plusieurs fois, mais je l'aime beaucoup, il a un fini glossy comme on peut le voir sur le swatch. 



Jumbo NYX, teinte 630 Cashmere : Je vous présente maintenant un jumbo de NYX que j'ai beaucoup porté. C'est un doré, très lumineux qui apporte beaucoup de lumière. 


Crayon khol Holika Holika, Jewel-light Waterproof eyeliner, teinte n°16 : Ce crayon Holika Holika est fantastique ! Plus waterproof y a pas ! La teinte que je vous présente est un prune/violet assez foncé et un peu métallisé, parfait pour l'automne !

Crayon khol Rimmel, Scandaleyes, en teinte n°5 nude : J'aime beaucoup ce crayon pour la musqueuse inférieure, je trouve que ça ouvre le regard. Un must have pour moi.



Vernis China Glaze, High hopes : Avec le beau temps qu'il y a eu ces derniers temps, j'ai beaucoup porté de sandales avec ce beau corail. 
Vernis Essie, Madison Avenue : J'ai beaucoup porté aussi ce beau rose fushia qui a quelques nacres argentées. Les vernis Essie sont vraiment tops, ils tiennent bien 5 jours sans bouger.


Vernis Nail inc, Galaxie : Je l'avais eu dans un coffret de Noel, je le met par dessus un autre vernis, en général sur quelques doigts. Il a pleins de paillettes mauves plus ou moins grosses.


Brume corporelle, Mist you madly de Soap & Glory : Je vous l'ai présenté dans mon dernier haul et c'est déjà un gros favori ! J'aime beaucoup l'odeur, très féminine, mais je ne saurais la décrire... La brume contient des notes de bergamote, fraise, vanille, musc, magnolia et de cassis, comme toutes les brumes, elle ne tient pas très longtemps, je dirais 3 à 4h, mais j'adore l'effet "coup de frais" comme on s'en met !

Bain douche cola douceurs d'enfance de DOP : Je suis devenue fan de ce gel douche ! Il sent vraiment bon le cola, l'odeur embaume toute la salle de bain et reste sur la peau après la douche ! Par ailleurs, j'ai testé aussi récemment celui à la guimauve de la même gamme DOP, j'ai vraiment été déçu, je ne retrouve pas du tout l'odeur de la guimauve, je ne saurais pas décrire l'odeur mais je ne suis pas fan...



Masque pour les cheveux secs Ultra Doux "le masque merveilleux", Garnier : Je l'utilise environ une fois par semaine, uniquement sur mes longueurs et je le laisse poser environ 5 minutes. Résultat, des cheveux tout doux, bien démélés et bien hydratés ! De plus, il est garanti sans paraben et sans silicone. Que demander de plus ?!







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Waouh, le crayon violet est super joli! J'ai très envie de m'en prendre un maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies choses qui donnent envie ! ^^ Des bisous

    RépondreSupprimer