catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

jeudi 7 août 2014

Mes produits favoris de juillet !



☀ la BB crème Rimmel, de SPF 15, qui est très fluide, très légère mais qui a une bonne couvrance quand même. J'ai la teinte medium.

☀ ma poudre de soleil de Biguine en teinte "dorée" que j'utilise beaucoup en guise de blush. Elle est constituée d'une multitude de paillettes dorées

☀ ma mineralize skinfinish de chez Mac en teinte Gold Deposit que j'utilise comme highlighter



☀ la palette Naked Basics et un eyeliner crème d'Agnès B que j'utilise comme fard, très discret de teinte Forever Rose

☀ j'ai beaucoup porté deux vernis, un de la marque Revlon de teinte 028 Minted et un de la marque Models Own de la collection hyper gel et de la teinte Pink veneer, de belles couleurs pastels donc !


☀ j'adore utiliser des brumes corporelles en été, je vous présente là, la Endless Love de Victoria Secret, très fraîche, qui est à la fleur de pommier et ylang ylang

☀ une eau hydratante au Monoï de chez Yves Rocher que j'ai acheté récemment mais que j'ai tout de suite adoptée ! Elle sent terriblement bon, et tient plutôt bien, environ 3/4 heures sur la peau 


☀ pour bien hydrater ma peau, j'utilise beaucoup mon lait hydratant "Après douche gourmand" de chez Cottage en senteur "raisin grape", qui est vraiment agréable d'utilisation avec son spray !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis tentée par les brumes de chez Victoria Secret.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis pastel Models Own est tres beau, je n ai jamais teste ceux de cette collection "gel". Tes favoris sont top :)

    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

    RépondreSupprimer