catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

mardi 12 août 2014

Comment j'ai éclairci mes cheveux !


Aujourd'hui je vais vous parler des produits que j'ai utilisé pour éclaircir mes cheveux. Ma couleur naturelle étant châtains clairs, j'ai toujours voulu avoir une couleur de cheveux beaucoup plus claire. J'ai fait beaucoup de couleurs, j'utilisais généralement les colorations de chez L'Oréal, mais ça abimait beaucoup mes cheveux. 


Il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur un produit de Jean-Marc Maniatis sur le site des créateurs de beauté : la gelée fondante éclaircissante. Et après 2 ou 3 utilisations, les effets étaient déjà bien visibles. Je l'applique après mon shampooing, environ une fois par semaine. Ils conseillent de l'appliquer avec un peigne fin sur tous les cheveux. Et ensuite, ils conseillent de se sécher les cheveux au sèche cheveux pour augmenter les effets. Malheureusement, le site des créateurs de beauté étant fermé depuis le mois de juin, je n'arrive pas à trouver un site où on pourrait acheter ce produit... Si quelqu'un sait où on peut le trouver, je suis preneuse ! 



On peut retrouver d'autres produits ayant les mêmes propriétés, notamment, la gelée éclaircissante de Garnier, que j'ai aussi eu l'occasion de tester, et qui est très efficace aussi, bien que je trouve que les effets mettent plus de temps à apparaître. 
J'utilise aussi une fois par semaine, l'elixir nutri-illuminant de Dessange. Le produit promet le "meilleur de la nutrition et de l'éclat pour un blond intact jour après jour". Je l'utilise sur les pointes comme il est écrit pour les protéger. 



Concernant le shampoing, j'utilise un shampooing de Jean-Louis David de la gamme Urban Care, 100% blond, et ensuite, un soin biphasé de la même gamme : le 100% hydra soin sans rinçage. Je le vaporise sur tous mes cheveux une fois essorés, il me donne les cheveux doux et démêlés.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire