catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

mardi 15 septembre 2015

Les minis de Peggy Sage : je dis oui !


Hello tout le monde !
Aujourd'hui, on va parler vernis ! Je me rends compte que ça fait un moment que je n'avais pas fait d'articles dans cette catégorie !


Voilà pourquoi, j'ai décidé de vous parler d'une marque qu'il me tardait de tester : Peggy Sage ! Cette marque est très célèbre dans le milieu professionnel et surtout pour ses produits de manucurie (bien que maintenant elle ait élargie sa gamme de produits dans tout le domaine de la beauté).


Voici donc les deux vernis que je vais vous présenter : une base et un vernis de la gamme It Color en teinte Jasmine, qui est un magnifique vert d'eau. Ces deux vernis font partis de la gamme de minis vernis de la marque, ils coûtent aux environs des 4 euros l'unité et il y a un large choix de couleurs !


Commençons par ouvrir ces deux petits pour observer le pinceau. On trouve un pinceau fin (les mêmes que dans les vernis grands formats pour celles qui les auraient testé) qui n'est franchement pas pratique pour les débutantes. Le pinceau s'écrase tout de même très bien sur l'ongle, vous pourrez remplir la surface de l'ongle en, facilement, trois coups.


Le vernis Jasmine a une très belle couleur, on retrouve la couleur du flacon sur l'ongle, mais il vous faudra deux couches pour cela (comme beaucoup de vernis j'ai envie de vous dire).


Pour finir, qu'en est-il de la tenue ? J'ai appliqué la base avec le Jasmine sans top coat pour tester la tenue, et au bout du troisième jour, il n'avait pas bougé. Je l'ai également mis sur mes pieds (certes les vernis tiennent beaucoup mieux sur les pieds) il y a une semaine et demie, et il n'a pas bougé non plus.


Vous l'aurez compris, je suis conquise par ces vernis, surtout pour le prix de la base qui est vraiment minime ! Petit bémol pour le pinceau, mais une fois qu'on le coup de main, on s'y fait vite !

Où trouver la marque Peggy Sage ? Dans pas mal de grossistes, vous trouverez la liste des magasins qui vendent cette marque sur leur site internet, et pour les parisiennes, sachez qu'ils ont une boutique dans la capitale !

4 commentaires:

  1. Pas mal du tout. Perso j'aime bien les petits formats pour pouvoir terminer un vernis avant qu'il ne sèche et devienne "pâteux". En plus le prix est plutôt correct, il manquerait plus qu'un bon pinceau applicateur du coup :)

    RépondreSupprimer
  2. Es un trabajo muy interesante sin duda, muy buen post, deseando que postees el siguente!

    RépondreSupprimer