catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

mardi 1 septembre 2015

Du mauve avec The Body Shop ! (mon retour sur le blog !)


Hello tout le monde ! Me revoici après plus d'un mois d'absence ! Il faut dire que mon été à été assez mouvementé avec un déménagement et un nouveau travail ! Mais bon, c'est la rentrée, on reprend les bonnes habitudes, et le blog en fait évidemment parti !


Passons au sujet principal de cet article : un quad the body shop. Vous l'avez peut etre remarqué, je m'intéresse de plus en plus aux marques qui ne testent pas sur les animaux, alors comment passer à côté de The Body Shop ?!


Ce quad de quatre fards dans les tons roses - mauves se présente dans un boitier transparent, assez petit avec la possibilité d'enlever les fards du boitier. En effet, chaque fard se trouve dans un boitier individuel. Si l'on possède plusieurs quads, on peut alors composer son quad en fonction de ses envies pour un voyage par exemple.


C'est bien beau tout ça, mais que valent ces fards ? Tout d'abord, les fards ne sont absolument pas poudreux, vous n'aurez aucune chute de matière. Quant à la pigmentation, je la trouve vraiment bonne, les fards se fondent bien entre eux et se travaillent facilement.
Voici les swatchs des quatre fards : tout d'abord, on trouve un blanc irisé, ensuite un rose irisé, puis deux mauves différents avec un premier qui tire plus vers le bleu et un deuxième qui tire plus vers le rouge.


Pour que vous puissiez les voir à l'oeuvre, je vous ai fait un petit make up. J'ai commencé par déposer le rose le plus clair sur la paupière mobile, puis dans le coin interne j'ai appliqué le blanc irisé. Ensuite, j'ai appliqué le violet en ceux de paupières (le dernier swatch sur la photo) que j'ai bien estompé. Et pour finir, j'ai tracé un trait aux ras des cils avec ce même fard. Et voilà un exemple de maquillage possible avec cette petite palette !



Pour finir, parlons du prix de ce quad : il est de 22 euros. Mais moi je l'ai pris lors des dernières soldes, je l'ai eu à 70%, dommage que je nai pas pris d'autres teintes surtout celles dans les tons marrons. Vous pouvez les retrouver ici

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Contente de voir un nouvel article :).
    J'ai un quad similaire mais dans d'autres couleurs, et du coup ton article me donne envie de le ressortir (merci ^^).
    Joli maquillage, coloré et discret à la fois avec une jolie luminosité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je ne savais pas que la marque fait du make up... Et oui, pas de magasin ici, et je n'aime pas leur site internet!
    Ton maquillage est très nude, j'adore!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Ce make up est tout doux !
    En tout cas la pigmentation en swatch est superbe!
    J'espère que tout va bien pour toi !! Et bon retour parmi nous (je suis en retard ! youps!)

    xx

    RépondreSupprimer