catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

lundi 11 mai 2015

BWC : un vernis 100% vegan !


Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un vernis de la marque Beauty Without Cruelty. Cette marque propose toute une gamme de produits allant du shampoing, au lait pour le corps, en passant par des produits pour les yeux comme du mascara, etc.


Comme son nom l'indique, la marque est contre la cruauté envers les animaux. Elle certifie donc, que tous ses produits sont vegan, ne contiennent donc, aucun élément d'origine animal, et elle certifie aussi, ne faire aucun test sur les animaux. Ce sont donc, deux grands critères qui ont séduit la végétarienne que je suis !


La teinte que je vous présente est Raspberry, qui devrait donc correspondre à la couleur des framboises mais, la teinte est un rose beaucoup plus clair que celui des framboises. Par ailleurs, comme vous pouvez le voir, c'est un vernis un peu métallisé et non matte comme j'ai l'habitude de porter. Quant au prix, il est de 10 euros, vous pouvez le retrouver, ici

Commençons par le packaging, je le trouve plutôt simple. Il y a un joli petit décor sur le capuchon, avec des cygnes, ce qui est l'emblème de la marque. Le pinceau est un pinceau classique, pas trop fin, mais pas plat comme je les préfère. L'application se fait tout de même facilement, le pinceau retient assez de produit pour faire plusieurs doigts à la fois, sans avoir à le retremper dans le flacon.


Concernant l'opacité, je le trouve bonne également, j'ai tout de même mis deux couches comme j'ai l'habitude de le faire sur la photo. Pour finir, parlons de la tenue ; je la trouve bien également, après deux jours, le vernis n'a pas bougé, malgré la vaisselle et d'autres tâches quotidiennes. C'est au bout du troisième jour qu'il a commencé à partir un peu sur le bout des ongles, mais rien de bien méchant !

Vous l'aurez compris, je suis très contente de ce vernis ! Je pense que je testerai d'autres produits de la marque pour savoir s'ils valent autant le coup !

Et vous, connaissiez-vous cette marque ?


4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout cette marque, j'adore la couleur du vernis en tout cas :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Génial, j'ai même découvert un site vegan, ce qui ne me fera pas de mal pour adapter mes produits!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Il est super joli ! Merci de ta participation au concours ma belle :D <3

    RépondreSupprimer