catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

lundi 6 avril 2015

Un joli vernis bleu de chez Primark...


Je vous retrouve avec un test de vernis : une marque dont je n'attendais pas beaucoup mais qui pourtant m'a beaucoup plu ! On voit ça en détails tout de suite !

Pendant un petit week end à Paris, j'ai pu faire un tour chez Primark à Créteil soleil, qui soit disant passant est bien plus grand que celui dans lequel j'avais l'habitude d'aller, qui était celui du centre commercial Qwartz. Lors de ma virée shopping, je suis tombée sur un vernis d'un magnifique bleu comme je les aime, et quand j'ai vu le prix qui est de 1.50 euro, je n'ai pas longtemps hésité, même si j'avais des doutes sur la qualité.


Le packaging est très joli, le vernis a une contenance de 10.5mL, ce qui est pas mal. Je n'ai pas trouvé de référence sur le flacon, par contre, concernant la teinte.

Le pinceau est large donc il permet une application facile comme je les aime. Concernant l'opacité, il vous faudra  à tout prix deux couches, car elle n'est vraiment pas bonne dès la première couche, mais dès la deuxième, on retrouve le magnifique bleu du flacon sur nos petits ongles.

Photo prise sans top coat

Je trouve que le rendu manque un peu de brillance, mais un petit top coat et le tour est joué. Voilà une belle manucure comme je les aime. De plus, je trouve que la tenue est bonne, le vernis tient facilement 3 jours sans bouger.

Vous l'aurez compris, je trouve que ces vernis sont vraiment pas mal, surtout qu'ils ne coûtent vraiment rien !
Et vous, avez-vous déjà testé un vernis de chez Primark ?

5 commentaires:

  1. Dommage en effet pour la brillance qui n'est pas au rdv. Sinon, la couleur est très jolie !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'avais détesté les vernis primark qui ont beaucoup abimé mes ongles!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma beauté ! Bien sur je ferai une revue :D je le teste encore un peu et je posterai ;) des bisous <3

    RépondreSupprimer