catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

vendredi 17 avril 2015

Club Shiseido : ou comment tester la marque gratuitement


Je reviens aujourd'hui, pour vous parler du club Shiseido. En effet, la marque propose, sur son site, de laisser des avis sur les produits, de répondre à de petits sondages, un système de parrainage... Toutes ces petites choses, vous rapportent alors, des points, qui vous permettront, ensuite, de commander des produits en miniature pour la plupart mais pas que.Vous gagnerez aussi des points dès votre inscription, quand vous remplirez votre profil, etc.


Voici donc, le tout premier produit que j'ai commandé avec mes points, la poudre libre transparente de Shiseido qui fait tout de même 2g. Je l'ai reçu environ un mois après l'avoir commandé.

Le packaging se présente dans un petit pot. Le produit sort dans les petits trous.  On a aussi une petite houpette pour appliquer le produit, mais personnellement, je l'applique au pinceau.
Je mets donc, un peu de produit dans le capuchon, et je le prélève directement au pinceau. La poudre est blanche, mais sur le peau, elle devient bien évidemment transparente et imperceptible.


Une fois appliquée, l'effet matte est immédiat. Pour ma peau grasse, le résultat est vraiment top !


Sur la durée, je suis tout de même obligée de faire une retouche au milieu de la journée, comme toujours avec ma peau grasse !

Mais, je n'avais jamais testé de poudre libre et je dois dire que j'aime beaucoup, que ce soit pour l'application ou le rendu, je pense l'adopter ! Je me tournerais surement vers celle de ELF, dont j'ai entendu tellement de bien, quand j'aurais terminé celle-ci !

Vous connaissiez le club Shiseido ? Et cette poudre libre ? 

Poudre libre transparente, 40 euros, les 18 g.

7 commentaires:

  1. Merci pour le bon plan !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Merci pour ce super bon plan !

    J'aime beaucoup le fond de teint Shiseido et cette poudre a l'air très bien également !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le bon plan!
    Et j'ai celle d'Elf, elle est top =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette revue j'adore les produits Shisheido mais dis donc ce qu'ils sont cher!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma beauté <3 je suis ravie qu'ils te plaisent hihi

    RépondreSupprimer