catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

jeudi 19 mars 2015

Haul décoration et accessoires (Action + Primark)


Voici mes derniers achats : de la décoration et des accessoires !

Tout d'abord, voici mes achats de chez Action :


Une petite bonbonnière totalement transparente, a 0.98 euros. J'y ai mis des bracelets dedans, pour que vous vous rendiez compte de la taille de la bonbonnière.


Ensuite, deux autres bonbonnières, plus grandes cette fois-ci, avec un couvercle de couleur taupe, et un coeur comme guise de "poignée". Je les ai payé aux environs de 2.50 euros chacune, il me semble. J'ai une six ou sept vernis dans une pour que vous vous rendiez compte de la taille. Il existe un modèle identique en plus grand.


Ensuite, toujours à action, j'ai pris une pince à épiler, toute jolie avec des fleurs. Elle est très bien. Je l'ai payé moins d'un euro, peut être 0.79 euros, je ne me rappelle plus.


Pour finir, j'ai trouvé aussi chez Action, des Kit Kat au beurre de cacahuète ! J'avais jamais vu ça auparavant, et c'est vraiment délicieux !! Ca ressemble beaucoup au Reese, je trouve ! Et j'ai aussi vu des Kit Kat à la noix de coco, j'aurais du en prendre, je regrette ^^


Maintenant, j'en profite pour glisser mon achat beauté de chez Noz (qui date de cette semaine, dont si vous êtes intéressés, je vous conseille d'y aller rapidement) : un masque pour les cheveux de chez Argan oil. Je ne l'ai pas encore testé, mais il sent superrr bon ! Et il coûte 2.50 euros.


Pour finir, je vous montre mes deux achats accessoires à Primark : un lot de six bracelets dorés pour trois euros et une bague dorée aussi, à deux euros.

2 commentaires:

  1. les bonbonnière de chez Action sont tip top, j'en ai une petite de chez eux et je pense bien en racheter d'autres quand j'y retourne

    RépondreSupprimer
  2. Les kitkat noix de coco sont super bons par contre je n'ai pas goûté ceux que tu as pris.

    RépondreSupprimer