catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

jeudi 26 février 2015

Mes produits terminés #1


Aujourd'hui, je vais vous parler de mes produits terminés, c'est la première fois que je ferais un article comme ça sur le blog, j'espère que ça vous plaira ! Je vais essayer de classer les produits : tout d'abord, le make up, puis, des gels douches, des produits pour les cheveux et enfin, le reste.
ujourd'hui, je vais vous

Tout d'abord, les quelques produits make up que j'ai terminé :


- un eyeliner de chez Yves Rocher. C'est le genre d'eyeliner que j'aime, avec un pinceau qui permet de tracer une ligne de différentes épaisseurs. Et il avait une bonne pigmentation qui permettait de tracer une ligne noire intense.


- Un fond de teint de Maybelline, le Dream nude mousse. Je n'ai pas du tout aimé ce fond de teint, je trouve que la mousse n'est vraiment pas pratique à appliquer. Quand on essaye d'étaler le fond de teint, le produit se transforme en texture très liquide et pas du tout couvrante. Il en reste même un petit peu dans le flacon mais je vais le jeter.


- Une poudre compacte de chez Sensai. Cette poudre s'appliquait très bien, elle ne faisait pas de chutes. Par contre, au niveau de la matité, au bout de 2-3h, ma peau commençait à briller, donc pas faite pour moi.

Ensuite, j'ai quelques gels douches à vous présenter :


- Un gel douche de la marque Ushuaïa aux fruits de la passion. Je l'ai beaucoup aimé, d'autant que ces gels douches ne coûtent vraiment pas chers par rapport à d'autres marques. La texture est juste bien, ni trop épaisse, ni trop liquide et l'odeur reste sur la peau après la douche.


- le dernier est un gel douche de la marque Le petit marseillais au melon et à la pastèque. L'odeur est vraiment top mais plus faite pour l'été. Sinon, j'ai trouvé que la texture était vraiment trop liquide, ce qui facilite le gaspillage.

Dans les produits pour les cheveux, j'ai fini :


- Un shampoing sec de la marque Timotei Pure pour cheveux normaux regraissants vite. j'ai beaucoup aimé ce shampoing sec, qui ramenait vraiment de la fraîcheur aux cheveux, avec une odeur vraiment agréable et fraîche.


- Un shampoing de la marque Maccadamia, que j'avais trouvé chez Noz, il y a un petit moment maintenant. Alors, j'étais trop contente d'avoir pu trouver cette marque chez Noz, mais j'ai été très déçue de ce shampoing lors des utilisations ! En effet, il ne moussait pas ce qui m'incitait à en rajouter encore et encore... ^^ Et j'avais plus de noeuds que d'habitude après usage. Heureusement que je ne l'avais payé que 1.99e.


- J'ai aussi terminé la gelée éclaircissante de chez Garnier dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Je l'adore, je la trouve très efficace, j'en applique partout et surtout au niveau des racines. Ca donne un résultat très naturel, et au moins, on a l'effet racine des colorations ordinaires. C'est évidemment un produit que je rachèterais !


Pour finir, il me reste un dernier produit : un démaquillant biphasé de la marque Auchan, qui est vraiment très efficace. Le packaging es top aussi avec une ouverture qui permet de doser parfaitement le produit dont on a besoin.

Et vous, vos produits terminés du moment ?

5 commentaires:

  1. Hello Beauty is joy!
    Super article, j'ai eu l’occasion de tester l'eye-liner, mais j'ai trouvé que sa pointe fine, un peu en pinceau rendait difficile l'application, mais chacun son avis!
    A bientôt, Gorgeous Flake
    http://www.hellocoton.fr/mapage/gorgeousflake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, je sais que ce genre de pinceau ne plait pas à tout le monde ;) moi j'ai réussi à les dompter et maintenant je les adore^^

      Supprimer
    2. Je ne sais pas comment tu as fait, mais bravo!

      Supprimer
  2. Le Petit Marseillais sent super bon mais je me le réserve aussi pour l'été ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    En effet le fdt mousse à l'air vraiment d'être un enfer à appliquer, ça ne me plairait pas du tout ça! Faut dire qu'un fond de teint sous cette forme c'est spécial surtout en flacon pression comme ça!

    Pour ce qui est du shampoing Macadamia, j'ai souvent le même cas avec les shampoings bio/naturel. ça mousse pas beaucoup donc j'ai tendance à en mettre plein xD Mais bon, le shampoing lave sans mousser mais c'est psychologique ce besoin de mousse :D

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer