catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

mardi 17 février 2015

Haul aliexpress (bijoux + pinceau)


Aujourd'hui, je reviens avec un haul de chez Aliexpress. Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes achats sur ce site. Pourtant, je commande toujours autant, surtout pour ce qui est des bijoux  ! (Les frais de port sont inclus dans les prix que je vais vous donner.)

Alors, pour commencer, j'ai commandé plusieurs bagues :


Un lot de sept bagues, des bagues de phalanges et des bagues "normales". Ce lot m'a coûté 1.67 euros. ici


Ensuite, j'ai aussi commandé une bague, constitué de deux anneaux qui se croisent. Elle m'a coûté 0.96 euros, voici le lien.


J'ai aussi commandé une bague couleur argent avec pleins de strass. Je le trouve vraiment de bonne qualité pour un bijou fantaisie, je l'ai porté plusieurs fois, et elle n'a pas changé de couleur, et aucun strass n'est parti. Je l'ai payé 1.12 euros, ici


Ensuite, j'ai commandé une grosse bague avec une pierre bleue, entourée de strass. Je suis un petit peu déçue de cette bague, je ne la pensais pas aussi imposante. Elle m'a coûté 2.74 euros, le lien.


J'en ai fini avec les bagues, maintenant j'ai un bracelet à vous présenter. Il est en tissu velour épais noir. Et il dispose de plusieurs bandes de strass de trois différentes couleurs que j'aime beaucoup. Il se referme avec une pression, et ce qui est bien c'est qu'il y a deux tailles différentes en fonction de la taille du poignet. Je l'ai payé 1.48 euros, voici le lien.


Pour finir, je vous présente mon dernier achat qui ne va pas dans la catégorie bijoux, mais que j'adore alors j'en profite pour vous en parler : c'est un pinceau. Au niveau du packaging, c'est clairement une imitation des Reals Techniques. En tout cas, il est vraiment super ! Il ne perd pas ses poils et il est très doux ! Je l'utilise pour mettre le blush, le pinceau a vraiment la forme parfaite pour l'appliquer ! Je vous le recommande donc, d'autant qu'il ne m'a coûté que 2.11 euros, voici le lien.

Voilà, pour ce qui est de mes achats de chez Aliexpress, j'ai récemment commandé sur le site de Néejolie, je pense que je vous présenterais ces achats aussi quand j'aurais reçu le colis !

Et vous, vous aimez commander sur le site d'Aliexpress ? 


2 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais commandé de bijoux sur aliexpress mais j'ai vu des bracelets qui me tentaient bien ^^ Sur ce site, j'ai déjà pris de la papeterie, une petite pochette, des pinceaux, des touillettes pour les swatchs de vernis etc. Mais je n'ai pas encore pris non plus du maquillage (je sais pas si je le ferai en fait).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fanny !

    Ho les jolis bijoux ! Je les trouve trop beaux !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer