catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

samedi 13 décembre 2014

Du prune sur mes yeux..



Aujourd'hui, je reviens pour un make up dans les tons prunes comme je les aime !
Pour cela, j'ai utilisé des fards de différentes marques : le Rockstar de ma palette Mariposa, d'Urban Decay, le brow de ma palette California drive licence de The Balm, ainsi que le fard rose du duo sphère n°105 de chez Kiko.


Tout d'abord, je commence à mettre le fard brow, de la palette de The Balm, en creux de paupières pour bien le marquer. Ce fard est un marron assez clair, totalement matte.


Ensuite, je vais appliquer le fard rose de la sphère de chez Kiko, qui est très pailleté, gare aux chutes ! Je le pose sur la paupière mobile en m'arrêtant avant le coin externe, avec un pinceau plat. Et enfin, je prends le fard Rockstar de ma palette Urban Decay, que je vais poser dans le coin externe et faire remonter dans le creux de paupière. Je blinde le contour du make up dans un pinceau fluffy. J'intensifie la couleur en remettant un peu de fard Rockstar dans le coin externe.

Ensuite, je trace un trait avec le khol Berry merry de chez Essence au ras des cils supérieurs. J'en mets aussi dans la muqueuse inférieure.


Il me reste, pour finir, le make up à mettre du mascara ; je choisis celui de chez Essence, le Get big! Lashes, triple black.


Et voilà, un make up que j'aime beaucoup porter et des couleurs qui correspondent bien à la saison !
Et vous, quelles couleurs aimez-vous porter ces temps ci ? 


5 commentaires:

  1. très joli make up !! qui te va vraiment bien ! le prune est joli sur toi !!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Les fards UD sont justes géniaux. J'adore le résultat.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  4. Le fard Rockstar est un de mes préférés! J'adore c'est super joli! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai flashé sur le fard et le crayon Rockstar, ça ne fait que confirmer mon coup de coeur ton article ;-)

    RépondreSupprimer