catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

vendredi 10 octobre 2014

Test palettes 1 euro LOL (BYS maquillage)



J'ai passé récemment une petite commande sur le site de BYS maquillage, je voulais tester les palettes de la gamme LOL à 1 euro. J'en ai donc pris trois, dont deux qui sont de la gamme Eye glitter et une de la gamme Sixties.


Commençons donc par celle de la gamme Sixties, que j'ai choisi en teinte n°2 How now. Elle se compose de 6 fards dans des teintes marronnés. La pigmentation est pas mal comme vous pouvez le voir sur les swatchs, et les fards ne sont pas du tout poudreux. Pour 1 euro, je trouve que la palette est sympa, d'autant que le packaging n'est pas si mal non plus, on a pas l'impression qu'il va cassé d'un moment à l'autre comme j'ai pu le voir sur d'autres produits à prix discount.


Ensuite, on passe aux deux palettes de la gamme Eye glitter. Tout d'abord, voici la n°3 More champagne, où on trouve 3 fards dans les teintes mauves/roses, un fard noir, et deux fards dans les teintes grises . Alors, ces fards ont une texture totalement différente de la palette How now, on trouve quelque choses de très crémeux, limite gras. Les fards sont composés uniquement de paillettes, je trouve donc qu'ils sont sympas pour rajouter par dessus un autre fard, ou alors pourquoi tracer un trait d'eye liner avec l'un d'eux.


Et enfin, la deuxième palette Eye glitter est la n°1 Starry night qui contient une rangée de fards identiques à la More champagne (les deux gris et le noir), et une autre rangée avec un blanc, un or et un cuivré. Les fards ont la même texture que la More champagne.

Pour conclure, c'est un avis très positif que j'ai de ces petites palettes, pour 1 euro, autant ne pas se priver ! Maintenant, je testerais bien les autres produits de la marque !
Et vous, vous avez déjà commandé des produits de la gamme LOL sur ce site ? Dites moi tout ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci de ton avis!
    J'avoue préféré la première palette, je ne suis pas vraiment paillettes (même si j'ai beaucoup de fards pailletés mais ça c'était sans connaissance précise de la palette), et les deux dernières comme tu dis sont très très pailletés à mettre au dessous d'autres fards!
    En tout cas la qualité a l'air pas mal du tout pour des palettes à 1e !!
    Je n'ai jamais commandé mais j'ai toujours eu envie d'essayer !

    xx

    RépondreSupprimer