catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

vendredi 12 septembre 2014

Test : les muffins de bain Nocibé, FLOP !


Aujourd'hui, je viens vous parler des muffins de bain de la marque Nocibé de leur gamme Les Délices. Ces produits sont décrits comme étant effervescents. Ils ont un packaging trop mignon en forme de minis muffins qui, je pense, m'a beaucoup incité à l'achat ! lol
J'ai choisi trois senteurs différentes : guimauve, pomme d'amour et framboise, mais il existe d'autres senteurs encore. Pour la senteur à la guimauve, c'est un lot de deux muffins, présentés dans une boîte rose avec un joli noeud, tandis que les deux autres sont vendus individuellement.
Le poids de chaque muffin est de 35g, autant dire que c'est un format parfait pour un bain (à titre de comparaison, une ballistic de Lush fait environ 100g).



Revenons sur le packaging, il est très joli, oui, mais j'ai eu bien du mal à enlever les muffins des emballages plastiques comme vous pouvez le voir sur la photo, les bords se sont un petit peu détruits.


J'adore les odeurs du muffin pomme d'amour et du muffin guimauve, ils ont des odeurs très sucrés. Celui à la framboise m'a déçu par contre, on ne sent presque rien,et je ne reconnais pas du tout l'odeur de la framboise.
Les muffins mettent environ 5 minutes à totalement se diluer, assez long donc, et je ne retrouve pas le côté effervescent ! L'odeur de la pomme d'amour et de la guimauve, une fois le muffin dilué, est légère mais embaume la pièce, elle n'est pas écoeurante, j'ai beaucoup apprécié ça.


En sortant du bain, j'avais la peau... un peu huilleuse... les muffins laissent un film gras sur la peau... Je pense que ce sont les huiles essentielles, mais, pas vraiment agréable... Et il y avait des résidus gras sur les bords de ma baignoire aussi !
Concernant le prix, le lot des deux muffins guimauve est à 4.95e, et les muffins individuels sont à 2.95e.

Je pense que vous l'avez compris ces muffins de bain sont un flop pour moi, ils ne sont pas effervescents, ils laissent un film gras sur la peau.. rien de bon pour ces produits !

Et vous, avez-vous déjà testé ces muffins de bain ? Qu'en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: