catégories

 photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo favoris_zpsfd09050b.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png cheveux 2 photo cheveux_zps74020009.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo haul_zps8e732a00.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo nails_zps33ed7ea7.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo soins_zps9f3e86bb.png  photo makeup_zpsf63fe11c.png  photo food_zpsa3272676.png

lundi 29 septembre 2014

Mes colliers d'Aliexpress à moins de 4 euros !



Aujourd'hui, je vous présente les divers bijoux que j'ai commandé sur le site d'Aliexpress, un site qui fonctionne comme e-bay, avec différents vendeurs.
Je rassemble dans cet article plusieurs commandes que j'ai passé au cours de ces derniers temps. Maintenant que je commande sur ce site, je n'achète presque plus de bijoux fantaisies dans les magasins car les prix des colliers sont vraiment très chers et la qualité est la même !

Je précise aussi que tous les prix que je vous donne comprennent les frais de port ;)


On commence donc par deux colliers que j'ai commandé il y a un petit moment maintenant :

 le collier avec les détails roses et strass argentés, qui existe en plusieurs coloris, est au prix de 3.60 euros ici 
 le collier avec les strass noirs existe en plusieurs coloris aussi et est au prix de 3.60 euros ici


 je vous mets aussi mes petites boucles d'oreilles hiboux à 0.32 euros ! (par contre, je n'ai pas retrouvé le lien)


Ensuite, on passe à ma dernière commande : 3 colliers, plus un élastique pour les cheveux reçu en goodies.


☆ le collier vert d'eau et bleu marine qui est à 3.07 euros ici


☆ le collier avec les détails blancs qui existe en différentes coloris à 3.86 euros ici


 enfin, le collier avec les motifs bleus qui existe dans plusieurs coloris et qui coûte 3.03 euros ici

Et voilà pour les modèles que j'ai choisi, mais il y en a des taaas d'autres, je vous laisse fouiller ;)
Vous avez déjà commander des bijoux sur ce site ? Je vous ai tenté ?  
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore!!!!!!! vilaine tentatrice je vais être obligée d'y faire un tour maintenant!
    Coup de coeur +++ pour le collier blanc et strass!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hihi tu me diras si tu as craqué :)

    RépondreSupprimer
  3. Les colliers sont superbes !! :o ça donne envie de commander.

    RépondreSupprimer
  4. Waa avec ces sites asiatiques on a tendance à se méfier entre les frais de douanes, les colis perdus et autres mais le prix est tellement tentant !!

    RépondreSupprimer